L1: Sergio Ramos s'offre un dernier défi au PSG

GLOBE ÉCHOS | 08/07/21 14:12

Sergio Ramos, l'expérience européenne au service de Paris: quatre fois sacré en Ligue des champions, l'emblématique défenseur espagnol a rejoint jeudi le PSG pour deux saisons, s'offrant un dernier défi à 35 ans après avoir quitté le Real Madrid à contrecoeur.

Avec l'ancien capitaine merengue, qui arrive libre, le club de la capitale s'offre à la fois un état d'esprit de gagneur et un vécu à toute épreuve pour essayer d'atteindre enfin le Graal d'un sacre en C1, après une finale perdue en 2020 puis une élimination en demi-finale en 2021.

 

C'est une nouvelle recrue de choix pour le directeur sportif Leonardo après le milieu néerlandais Georginio Wijnaldum et le latéral marocain Achraf Hakimi, en attendant probablement le gardien italien Gianluigi Donnarumma après la finale de l'Euro... Des renforts peut-être susceptibles de convaincre la superstar parisienne Kylian Mbappé de prolonger son contrat actuel au delà de 2022.

"C’est un grand changement dans ma vie, un nouveau défi et un jour que je n’oublierai jamais", s'est ému dans un communiqué du club parisien le joueur qui retrouvera son N.4 fétiche.

 

derniers tweets